Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!

3 mars 2007

désinté 3A!!!

Ouh comme c'est triste cette fin de vie étudiante... voici les photos de la soirée de désinté... qui s'est très bien passée malgré l'absence de ma binôme adorée et de notre bobby national!!!

Bon vs remarquerez qu'on est un peu sur ttes les photos... pas très modeste tt ca les filles!! et y'a peu de photos ds la Kfet... dommage...CIMG1165

Bon devt le tps de chargement de cette photo, je me suis décidée a faire un album pour les autres... dc il est a droite!! vs privez pas!!

Remarquez que JP se la pete a fond sur la premiere photo, et que ttes celles qui st prises avec un angle un peu (carrément) raté ont été prise par JP aussi... hum hum...

9 décembre 2006

mon anniv!!!

pour mon anniv, mes amis m'ont préparé une surprise party, et ca fait bien plaisir!! toutes les lumieres étaient éteintes quand je suis arrivée et vous imaginez la suite!! ca faisait un peu série américaine, héhé!!vs vs doutez bien que je suis devenue toute rouge, as usual...PICT0756

on est resté manger chez Julie, c'était super bon: y'avait meme du roti!! la classe quoi!!PICT0765PICT0794

Alors en route, on a enfin réussi a prendre en photo des anglaises habillées en anglaises!! héhé!! vous remarquerez la différence avec moi...PICT0799il devait faire 5°C...ils sont fous ces anglais!!

ensuite on est arrivé dans le bar ou on a passé la fin de soirée a danser!!meme mark s'y est mis!!PICT0812PICT0821

bref, c'était une super soirée!!

8 décembre 2006

Apercu des 2 semaines qui ont suivi Dublin!!

Concert de Snow Patrol!!

Concert de folie de la mort qui tue, mais surtout...MYSTIQUE!!! Snow Patrol est passé a Manchester, et ils ont remis des places en vente la veille du concert!! je me suis pas génée!! j'ai sauté sur l'occaz!!
Les photos ne rendent pas donc je vous les mets pas!!

Marchés de noel!!

Ici les marchés de noel ouvrent dès mis-novembre!! c'est un truc de ouf!! y'en pleins partout et c'est super jolie!! les marchands viennent d'allemagne, danemark, france...du coup y'a du saucisson, on peut manger de la raclette, des choucroutes...mmh!!
CIMG0705CIMG0702CIMG0700

Ils y'a des décos partout et meme un cerf qui chante des chants de noel...

House-party chez bartek, le retour!

Bartek a fait une deuxieme house-party, je n'ai pas pu rester longtemps parce que je devais travailler le lendemain. Et oui, malgres les apparences, on bosse ici!! c'est bcp de travail a la maison, pas du tout comme en france mais bon, faut le faire!! En fait, la quantité de travail est vraiment discontinue ds le temps. C'est pas tres bien répartie, en gros j'ai eu deux gros pics, les semaine 5/6 et les semaines 10/11/12, sachant que la semaine 12, bah c'est la derniere!! et le reste du temps c'est carrément gérable: cours + les bosser un peu. Bon et bien sur j'ai mes partiels en janvier...

Bref, voila, juste pour dire qu"on ne fait pas glander et s'amuser ici!! ;)

Voici qq photos de chez Bartek:CIMG0829CIMG0831CIMG0837

Soirée Erasmus!!

Y'a eu encore une soirée erasmus, la derniere du "term". C'etait tres sympa encore une fois!!CIMG0853CIMG0858CIMG0860CIMG0879

26 novembre 2006

WE à Dublin chez Audrey!!

Ce we, c'était à mon tour d'aller voir Audrey à dublin, et bien sûr le we a été super!!

Je suis arrivée le vendredi soir chez elle et repartie le lundi matin!! Le vendredi soir, il a fallu gonfler le matelas à la bouche... on pensais qu'on allait en avoir pour trop longtemps ms en fait, grace à notre capacité pulmonaire étonnante, on est allée assez vite!! Par contre, le matelas fait assez mal aux yeux, lol! jugez par vous même!CIMG0707

Vidéo envoyée par pau_jim

Le samedi: visite de Dublin!!

alors on s'est levée tot (9h45 lol!!) et on a pris un super brunch et on est partie visiter: dublinia, c'est un musée qui retrace l'histoire de dublin avec des mises en scene et tt... puis Christ Church Cathedrale et enfin dublin castle. Voivi qq photos:CIMG0715CIMG0716CIMG0718CIMG0723CIMG0725

Alors en fait du chateau il ne reste plus que la tour qu"on voit sur la 4 ème photo... du coup ils ont reconstruit un autre chateau (qui fait pas trop chateau d'ailleurs!!) comme on voit sur la derniere photos!!

A Dublin il y'a aussi sur la rue principale (leur champs elysées) une sorte  d'aiguille (enfin ils l'appellent spire) qui sert pas a grand chose s ce n'est a se repérer quand on est perdu dans dublin parce qu"elle dépasse les batiments!!CIMG0710CIMG0709

Alors c'est sencé faire la taille de la tour eiffel (je suis assez sceptique qd meme)!! ms bon la premiere fois qu'audrey m'a parlé de cette tour, on était ds le bus et j'ai cru qu"elle me parlait d'une tour sur la droite de la taille de la tour du chateau d'au dessus... alors je rigolais bien et je me disais que les irlandais avaient avoir un gros probleme de métrique (et qu'audrey qui me soutenait que ca atteignait au moins le 2ème étage n'avait vraiment pas le compas ds l'oeil!!).

Voici qq vues de dublin:CIMG0712CIMG0729CIMG0727
Alors c'est tres jolie ms c'est étrange, on n'a pas l'impression d'etre ds une capitale parce que les batiments ne sont pas tres hauts... bref c'est assez étrange...sinon ce qui est jolie aussi c'est leurs maisons qui sont toutes de couleurs différentes!

Samedi soir: soirée en pub bien sûr!! NON FUMEUR!!

Alors en fait on a été dehors de 11h le samedi matin à 4h le dimanche matin... fatiguant mais super!!
Le soir on est allé manger avec deux copains (un francais et un allemand) dans un pub!! quelle bonheur qu"ils soient non fumeurs!! CIMG0730CIMG0733CIMG0735

Ensuite des amis d'audrey, pour la plupart allemand nous ont rejoins et audrey a encore voulu se la péter en essayant de comprendre ce que lui disait un de ses amis allemands...    ;)CIMG0739CIMG0742

et puis bien sur, séance poses obligatoires

CIMG0753La ils imitaient tt ce que je faisais... J'aime PAS ce jeu débile et puérile...

Ensuite on est allé dans un light pub (audrey confirmera le nom parce que je suis pas sure) en gros c'est un bar dansant (donc entrée gratuite héhé) mais la ca ressmblait vraiment à une boite dc c'était cool!! On a bien pu danser donc j'étais contente!! malheureusement (et as usual je dirais!! la ok c'est moi qui me la pete...) personne ne dansait le rock... sauf julien (le francais) qui me dit qu'il sait danser (audrey me glisse quand meme juste avant qu'il CROIT savoir) et en effet... lol mais bon il est vraiment tres sympa sinonCIMG0755!CIMG0756CIMG0759

Alors on a aussi inventé une choré (ds le meme genre que celle avec toi jeanne au tic... lol) représentant la préparation des irlandaises avt de venir en soirée: d"'abord le maquillage... CIMG0762CIMG0761CIMG0763
notre choré est rapidement devenue tres populaire tellement elle était bien!!

Ensuite les chaussettes, TRES IMPORTANT les chaussettes!!CIMG0764CIMG0765

Voila ce que donnent les chaussettes chez une irlandaise...

Bon et ensuite c'était mini jupe et petit haut qui ne serait pas la ce serait pareil!!! j'ai pris des photos des filles la bas mais bon on voit qd meme pas super parce que je me voyais mal leur demander de poser...CIMG0757CIMG0766

ds la rue a dublin on trouve ca...CIMG0777on remarque aussi derriere les chaussures léopard..mmmh!! Trop de goût tue le goût!!

Dimanche: balade a howth

Alors on est allé au bord de la mer le dimanche, en fait dublin est vraiment a coté de la mer, on a juste pris un train (sorte de rer) pendant une trentaine de minutes et on y était!!
On a fait le tour de la baie!! et y'avait un vent de folie qui nous plaquait contre la montagne parfois!CIMG0778CIMG0779
CIMG0783CIMG0782CIMG0785CIMG0796
Sur la vidéo c'est un peu raté parce que je croyais l'avoir prise et en fait je me suis apercue que j'avais raté mon coup...

Vidéo envoyée par pau_jim

Audrey a encore voulu se faire remarquer et a fortement insistée pour que je la prenne en noir et blanc et en sépia...avec les cheveux dans le vent!!CIMG0788CIMG0789CIMG0790

Dimanche soir: soirée crèpe!!

Alors avant de préparer les crèpes on a du attendre le bus pendant trop trop longtemps et Audrey a voulu que j'appelle (gentiment) le bus parce que comme ca il arrivera tout de suite(?). Bon on pense tous la meme chose... mais en meme temps on parle de la fille qui regarde les matchs de foot, roland garros... en restant dans la meme position aussi inconfortable qu'elle soit parce que "ca va les faire gagner"!!  ;)

Vidéo envoyée par pau_jim

on a fini ce super we par une soirée crèpe avec les memes amis que la veille (donc c'était bien parce que je commencais a une peu près les connaitre!!) où, comme dirait Auré, on s'est bien rempli la panse lol!!CIMG0803

21 novembre 2006

Week-end JAILBREAK!!!

Vous etes tous en train de vous demander, mais qu'est-ce donc que jailbreak?? évadé de prison??? (si vous avez pas de son sur les vidéos, déconnectez vous et reconnectez vous, ca marche apres...)

Alors voila comment tout s'est passé:

Jeudi après-midi j'ai rejoins Arnaud (un copain francais) et Maya (la tandem d'arnaud, anglaise donc) à la student union. Et la Maya nous dit que le lendemain elle fait un truc de charité pour la recherche sur le cancer des enfants où en gros on a 30 heures pour voyager gratuitement (?), aller le plus loin possible par 2 et revenir avec 200£, (soit 300 €). Alors nous on se dit, bon si on peut voyager gratuitement (l'an dernier y'en a qui sont allé jusqu'à las vegas) et ramener 300€ pour la recherche sur le cancer, ca peut etre sympa!!

Malheureusement la date limite pour s'inscrire était 1 mois plus tot, mais comme on a tous les papiers (= les memes que ceux pour etre erasmus!! enfin on était restreint a l'europe ds notre voyage ms c'est deja pas mal!!) et bien on a pu participer!!

Du coup le jeudi apres-midi, on a commencé a récolter de l'argent et le vendredi juste avant de partir aussi!! on avait 110£ (165€) avant de partir!!
Je peux vous dire que j'étais bien stressée, on ne savait pas ou on allait, ou on dormirait... le but c'est de ne rien dépenser comme argent ds le logement sinon c'est de notre poche et il est interdit d'en dépenser pour le transport! Et la on a compris pourquoi fallait voyager: en fait les gens qui nous donnent de l'argent peuvent le faire de 2 manieres, soit ils nous donnent direct une somme, soit ils nous donnent par exemple 0,10£ / miles... du coup chaque miles que l'on fait, c'est de l'argent pour la recherche!! :)

Vendredi 16h : coup d'envoi!! on a jusqu'a samedi soir 22h pour aller le plus loin possible

Top c'est parti pour l'aventure!! on a d'abord commencé par chercher des sponsors pour notre voyage (les gens peuvent aussi donner de l'argent pour financer les transports ou directement pour la recherche). dc on a fait des boutiques, des restos et on a eu 20,75£ (pas mal sachant que le 20£ c'est en une fois!!) et un bonnet et un marqueur...lol

Direction Londres : 18h30- 20h30

Puis on a regarder ds les agences de voyages pour voir des billets d'avion pas chers mais c'etait quand meme trop élevé... On a essayé une compagnie de bus qui relie les grandes villes anglaises mais ils ne voulaient pas nous faire de prix... du coup on s'est retrouvé a la gare, et la, soulagement le controleur nous a fait passer gratuitement pour Londres!! :)

Nuit à Londres

On est arrivé a Londres à 20h30 et on avait loupé le dernier eurostar...(on a choper un bus gratos entre les 2 gares de londres, le chauffeur était pas commode...), du coup on s'est dit qu'on allait aller a douvres, prendre le ferry, mais quand on a appelé pour savoir si y'avait des bateaux toute la nuit, ils nous ont dit qu'il y'avait une tempete, et que tous les bateaux restaient au port...C'est pas de chance quand même...
on a donc marché une heure pour aller dormir chez la copine d'arnaud, cécile, qui fait ses études a Londres (trop de chance!!)... on est arrivé vers minuit, et on a pu manger!!CIMG0640CIMG0641CIMG0643CIMG0648 Pour papa : la 3ème photo c'est la cathédrale st paul!!

Réveil 3h30: toujours a Londres

Le lendemain matin: réveil à 3h30 (!) pour aller prendre le premier eurostar en espérant qu"ils nous laissent passer sans payer!!CIMG0649CIMG0651 Du coup, Re 1 heure de marche pour atteindre Waterloo... Sur la 3ème photo on voit vite fait qu'il est 4h50...CIMG0657

Et la, grosse déception, ils ne nous laissent pas monter gratuitement dans le train, ils veulent bien nous faire le prix enfants (21£ chacun mais on a que 20,75 £)... Du coup on s'est levé pour rien, et là on a un grand moment de découragement... du coup on se pose pour prendre un bon petit déj et réfléchir...CIMG0658CIMG0659

C'est a partir de là qu"on s'est dit qu'on allait prendre pleins de films pour raconter nos aventures!!
Donc voici le premier où on est totalement découragé..

Vidéo envoyée par pau_jim

Un autre où je parle toute seule pendant qu'arnaud va acheter un café...

Et encore une autre, toujours a Londres le matin...

7h08-9h50: Londres-Douvres

on a donc pris la décision d'aller a Douvres et on s'apprétait à marcher (encore) jusqu'a victoria station (environ 1h entre waterloo et victoria) quand on s'est dit, allons demander au guichet au cas ou on nous aurait menti hier!! :) On espere aussi que la tempete est fini!!

Vidéo envoyée par pau_jim

On a donc même pas eu à marcher et on a attendu le train de 7h08 en espérant pouvoir monter dedans sans payer.. Mais ce n'était pas un arrêt long, alors on est rentré sans avoir vu le controleur en espérant ne pas avoir une amende...

On n"a pas eu de chance parce qu"on s'est fait controlé deux fois dans le train...:( heureusement les deux ont été bien sympa et on a réussi à ne pas se faire dégager!!!

Le paysage qu"on voyait du train était magnifique... tout était gelé, c'était bien sympa!!

Vidéo envoyée par pau_jim

Et à la fin on voit le train longe la mer!! superbe!!

Douvres

Arrivés à douvres, on a du prendre un bus entre la gare et le port mais le gars nous a laissait passer, super sympa!!
Ensuite au port on nous a dit qu'il fallait payer ou alors faire du stop et monter avec un camion... on a fait une heure du stop et personne n'a voulu de nous, on est donc allé payer (a ce moment la on avait récolter 23,77£ pour notre voyage) et le montant était 24£ mais ils nous ont fait payer 20£ pour l'aller-retour...

Vidéo envoyée par pau_jim

Douvres-Calais: 11h (heure anglaise)-14h30(heure francaise)

Dans le bateau on n'avait pas trop de soucis, en sortant on savait qu'il faudrait aller à la gare pour prendre un train vers Lille...CIMG0679

CIMG0674CIMG0675CIMG0676

A calais, il ne faisait pas beau du tout...CIMG0680CIMG0681CIMG0682

Calais: l'horreur...

Ne jamais aller a Calais, il n'y a rien mais alors rien du tout... Tout était fermé, en plus le bateau a eu 10 min de retard du coup on a loupé la navette port-gare et on a encore du marcher...mais il y'avait un arc en ciel de ouf!!CIMG0684

Vidéo envoyée par pau_jim

A la gare, on regarde les billets pour le plus loin possible et on trouve un truc pour faire calais-lille, lille-paris, paris-rome!! la classe!!

Manque de pot arrivé dans le pauvre TER de 45 min entre calais et lille on s'est fait jeté comme des malpropres... on montre tous nos documents (en anglais) au controleur... mais il ne voulait rien entendre et ne parler pas un mot d'anglais. Il était accompagné de 3 flics, pareil, ils ne parlaient pas anglais... Bravo la France, et ils sont du nord en plus...

Le chef de gare nous explique que c'est pas possible pour des raisons d'assurance ou je sais pas quoi... bref, on part de la gare et on essaye de faire du stop pour paris... juste avant l'auto-route... peine perdue, on voit passer 1 voiture tous les 1/4 d'heures...

On décide donc de reprendre le ferry pour Douvres...Juste avant on rencontre 2 anglais qui font aussi Jailbreak et qui abandonnent mais décident de louer une voiture pour Rome et qui peuvent nous déposer a Paris... le temps de parler, europcar a fermé... on repart donc pour Douvres... On a meme pa pu manger un bon steack comme j'en n'ai pas mangé depuis 2 mois... parce que tout était fermé...juste un sandwich avec une baguette, certes meilleurs que le pain anglais mais pas top qd meme...CIMG0687

Vidéo envoyée par pau_jim

Calais-Douvres: 19h(heure francaise)-19h30(heure anglaise)

Dans le bateau, j'avais 2 de tension et j'ai un peu dormi et vu un gars anglais completement soul se balader à poil... l'horreur... J'ai tellement marché que regarder l'état de mes chaussettes (c'était mes chaussettes de foot...)CIMG0689

Arrivé a Douvres on découvre Eurolines, on décide de tenter le tout pour le tout et de choper un bus pour n'importe ou!! mais ca n'ouvre qu'a 20H donc on attend un peu... Manque de chance tous les bus sont complets... on hésite a refaire du stop vers la france mais avec un camion qui nous sortent de la france (allemagne, belgique), mais on voit passer la derniere navette vers la gare et on se jette dedans, le chauffeur ne pose pas de probleme non plus, c'est bon!!

Train Douvres-Londres:

La on en peut plus et on passe quelques coups de fils pour savoir si on peut rentrer de Londres directement vers manchester... On nous dit d'aller a Victoria station pour voir pour des bus... on y va mais tout est complet ou il y'en n'a plus...meme le subway est fermé... trop de déprime...on en peut plus en 40h on a dormi a peine 3h...
on redort donc chez Cécile...

Vidéo envoyée par pau_jim

Dimanche matin 9h00:Réveil + Londres-Manchester, avec quelques difficultés au milieu...

On part pour prendre un train assez tot pour éviter le retour des we le soir...
Arrivé a Euston on arrive sur le quai et les chefs de gare nous disent pas de problemes, montez dans le train... Malheureusement, lors du controle, on se fait dégager comme des voleurs du train, mais vraiment, le controleur n'a pas du tout été sympa, il a même insulté les francais (on n'a pas compris s'il disait: moi les francais je leur tire tous dessus, ou les francais, ils tirent sur tout le monde...un truc comme ca...) et il a demandé au chef de gare de ne pas nous laissé monter dans le prochain train... ce qui est étonnant c'est que nous on est juste sorti du train et ensuite on commence a lui faire notre petit speach et comme il voulait pas nous ecouter on a rien dit on s'est juste posé pour attendre le prochain train et lui il continuait a nous insulter... bref, chelou le gars et raciste en plus...

Ensuite le chef de gare a appelé la sécurité, mais le mec de la sécurité il était trop sympa et il nous a dit d'aller plus loin discretement et qu"il valait mieux pas essayer de faire changer le chef de gare d"avis sinon on etait dégager de la gare tout simplement...

Vidéo envoyée par pau_jim

Heureusement le controleur d'apres était trop sympa et il nous a laissé monter dans le train et nous a meme donné des bouteilles d'eau!! trop bien!!

On est arrivé vers 15h le dimanche a Manchester, on était comme des pouilleux a pas s'etre lavés depuis 3 jours ni changés, et surtout on était mort... mais qu'est ce que c'était bien!!CIMG0698

14 novembre 2006

WE avec Audrey ce coup-ci!!

Et oui, ma chère coloc est venue me voir pour le we!! Elle est arrivée vendredi soir et est restée jusqu'à lundi matin!!

Le samedi: journée a York!!

Alors le samedi j'avais prévu qu'on aille a York! C'est à 2h de manchester en bus et c'est super mignon. C'est une vieille ville avec pleins de petites maisons au style bien anglais avec des petites rues et des petites boutiques...CIMG0515CIMG0517CIMG0518CIMG0520

mais York est surtout connu pour sa cathédrale: Europe's largest medieval cathedral!!CIMG0510CIMG0511CIMG0513

On a visité un musée: York Castle Museum, The Eye of York.Et il était super ce musée. En gros on y voit l'évolution d'éléments de la vie quotidienne (appareil de cuisine, vie rurale...)

CIMG0525CIMG0529CIMG0530
Alors ca c'etait un espeve de banc public pour faire ces besoins... enfin un peu chelou le truc!

Bref, on a un peu fait les folles!!CIMG0532CIMG0533CIMG0531

Ca c'est pour le prochain repas inter-coloc!!lol

Et le clou du musée C une reconstitution d'une ville ds les année 1880!! elle est enorme, on se croirait ds mary poppins! et en plus ils imitent des bruits d'oiseaux, de pluie, ils jouent sur l'éclairage pour imiter le jour, la nuit... bref CT tres bien fait!

Vidéo envoyée par pau_jim

Ensuite on a fait un bout des remparts autour de la ville, mais il pleuvait a mort!!CIMG0541CIMG0544

Et on a enchainé avec le national railway museum: the largest museum in the world!! (ils aiment bien avoir les largest musées ou cathédrale!!) Et la trop sympa, y'a un gars qui nous a fait une visite d'un ancien train juste pour nous!! trop bien!! Le train c'est celui qui faisait Londres-paris avant mais en se mettant sur un bateau entre douvre et dunkerque... Il fallait etre super riche pour pouvoir le prendre!!CIMG0545

CIMG0547 On a aussi vu le train de la famille royale qui est ultra classe bien sur!!

Alors la j'ai pris des petits films, ds l'un deux vous pouvez entendre comment audrey se la pete!! genre elle comprend tt en anglais!! lol

Vidéo envoyée par pau_jim

Ensuite on est allé voir une église en ruine ms les photos rendent pas trop parce qu'il commencait a faire nuit... Et ensuite on est allé se prendre un bon chocolat chaud de folie!!CIMG0554

CIMG0555CIMG0559CIMG0560CIMG0561

La soirée: en boite!

Comme audrey etait là, une soirée d'anthologie s'imposait!! Donc on est allé en boite, j'avais choisi une boite avec une salle disco, histoire d'avoir de la bonne musique ou on puisse danser des rocks, mais en arrivant l'entrée était à 8£ (soit 12€ !!!), bref, on a changé notre fusil d'épaule et on est allé dans une autre boite... dommage pour la disco...

Alors je vous mets les photos en vrac... j'ai pas de photos dans la boite car je n'avais pas mon appareil à l'intérieur mais audrey avait le sien donc vous les verrez sur son site!! J'ai juste des photos de nous sur le chemin (45 min à pied pour aller...) Les oreilles de lapin, c'est un reste d'halloween lol!! comme d'hab on fait pleins de pauses, en souvenir des soirées de l'A7!!CIMG0567CIMG0584CIMG0588CIMG0598CIMG0599CIMG0602CIMG0603CIMG0607CIMG0611CIMG0612CIMG0632CIMG0633

Dimanche: journée dans Manchester, ciné et resto!!

Le dimanche on est allé dans manchester bien sur!! ils ont commencé a mettre les déco de noel alors c'est sympa!! et ensuite on est allé voir STEP UP: sur de la danse et une histoire d'amour, bref...un film de filles!! héhé!!et ensuite on s'est fait un resto indien!! On etait un peu en mode zombie toute la journée parce que ca faisait deux nuits qu'on se couchait tard et qu'on se levait tot...CIMG0634CIMG0635

6 novembre 2006

Visite d'Héléna!!!

Ce week-end Héléna (ma cousine pour ceux qui ne savent pas encore!!) est venue me voir!! Week-end de folie!!

• Vendredi

Alors Héléna est arrivée vendredi soir!! Et la grosse grosse surprise, elle avait ramené du saucisson et du camembert, lol!! du coup on s'est fait une petite bouffe, à la francaise et ca fait plaisir!! Ensuite on a regardé le spectacle de Gad Elmaleh!! Grosse rigolade!!CIMG0423

la journée du samedi : Keswick!!

On s'est levé assez tôt parce qu'on est parti, à la journée, avec l'international society dans le North Lake District (c'est dans le nord de l'Angleterre).x1pN1mp8dKYgTGRsxIoINuUV5VR48pFahfyoJ4bPZ4YCI7tMmkSJDsVPw45VU_zcb9dMz82q5xPEH4oLlQbbFg_mx7vGtCjfId_mx8iVaIe7_aOUaVQEzAgbg Excusez les lunettes!!! C'est toout!!

On est allé plus précisément à Keswick!! C'est une petite ville très sympa avec un marché, des pubs, une église et des maisons très jolies!!CIMG0437CIMG0446WE_LNA_2_020x1pN1mp8dKYgTGRsxIoINuUV7X5ixhZZJhP8AWPLevdmqazih2NVBMwhDe1C5GffQotLrGKaNH5ACKuR95DfJtG_TriaLKjbm0vV4_dP_wR7oMdUm7hnkJEkA

La ville est entourée de 'montagnes' et en marchant 1heure on peut grimper jusqu'au 'Castlerigg Stone circle'. En gros c'est des pierres qui forment un rond, lol!!mais bon le chemin pour y aller est sympa!! On suit une ancienne voie de chemin de fer et ensuite on grimpe. Y'a des petits ponts et tout!! c'est tout mignon!!CIMG0426CIMG0428CIMG0429WE_LNA_2_022

La route fut périlleuse... Moultes pièges nous attendaient...x1pN1mp8dKYgTGRsxIoINuUV3xz3xqxZf39qZBxx6xM7wuqTFqivUYzHg2LOlMQ6tV3OYRDTstK5IDj6CcGSN3reDCKU8WAY48lcQeaF5KkNfA
x1pN1mp8dKYgTGRsxIoINuUVxwEbchUT3MFH6npQqFNdaq06Y1zxR49US5i_0OhnCMUyQXtIFVVk1DFxBdgVlUCJ4XHVFy2yNI2wHeSMcZ0_aS5KeqtCHC2Fgx1pN1mp8dKYgTGRsxIoINuUV1WIyQldwakKI_q7jYgZGw8cNe8DK2ps8Re2tDv659RSXLolwRBc5ej9kb6Ic6CTONxlCn2DEIdZlMX5iIcM7_NNRHcgu20ofwMais on a réussi à les combattre... et avec classe s'il vous plait!! excusez le sac!! (bon ok le mien est carrément délavé... mais c'est parce qu'il a vu le soleil de Toulouse!! héhé!!)

Ensuite on est enfin arrivé!! Par contre il faisait sacrément froid...et y'avait un bon petit vent frai...mmmmh comme on les aime!!WE_LNA_2_032CIMG0434CIMG0433CIMG0435

De Keswick, on peut aussi accéder à un lac, 'the derwent water', donc on est allé voir!!CIMG0440CIMG0441WE_LNA_2_045WE_LNA_2_050WE_LNA_2_054

Ensuite on est allé se poser dans un bar Lounge... Genre d'endroit ou on boit et on s'allounge!! bref on s'est pris un bon chocolat chaud pour se remettre de toutes ces émotions lol!! et puis on est reparti pour Manchester!!

La soirée!!

Alors on a commencé la soirée par un resto indien!! miam!! un peu épicé quand même...
Et le soir on est allé dans un bar ou on peut danser. En fait c'est dans celui ou on allait souvent au tout début en arrivant à manchester!! Que de souvenirs...
Bref, on s'est un peu incrusté dans une private party, mais les gens étaient sympa et on a pu danser comme on voulait. Bien entendu LNA a enflammé le dance floor en dansant un rock des plus endiablés!!Moi pendant ce temps la, j'essaye de parler anglais!!CIMG0492CIMG0459CIMG0456

Alors ici, je n'ai pas rencontré de gars qui dansent le rock a 6 temps... snif, mais du coup je me suis mise au rock a 4 temps, mais j'aime moins, et surtout je maitrise moins...

CIMG0487CIMG0463WE_LNA_2_071

Le dimanche

Le dimanche matin on est allé se faire un breakfast de folie!!CIMG0498

Vous pensez tous que le truc noir qu'on voit a pas l'air super bon?? Et bien vous avez raison!! C'est du poudding noir...c'est surtout pas top du tout!!

Ensuite on s'est baladé dans Manchester, histoire qu'Héléna voit un peu la ville ou je vis!!CIMG0500CIMG0501
Ca c'est la mairie et ils ont mis un vieu pere noel dessus.. Pas super beau!!

Et on a aussi fait un peu les boutiques, ou plutot on a essayé des robes!!WE_LNA_2_079WE_LNA_2_084WE_LNA_2_086 La classe non??

Et puis LNA est repartie en avion le soir... Bref, on a passé un we de folie!!CIMG0503

1 novembre 2006

Halloween!!

Etant en Angleterre nous avons du féter Halloween comme il se doit!! et on s'est bien marré!! la boite dans laquelle on est allé, pour y rentrer, on était obligé d'être déguisé!! pas de problème!! Après une virée (bien longue...) dans les boutiques on a enfin trouvé nos déguisements (ok c'était un peu artisanal mais bon... on fait avec ce qu'on a!!)

• Les préparatifs!!!

Alors comme mes chères colocs (et ouai!! c'est tout!! c'est la classe!!) j'étais déguisée en diablotine (une diablotine disco!! encore une fois on fait avec ce qu'on a!!héhé!!)DSCN1835n504405915_2882_462

remarquez les boucles d'oreilles chauve-souris!! la classe non?? Et mes cornes de diable, elles s'illuminaient!!lol

Avec les filles on a tenté les faux cils, bah je retenterai plus!!DSCN1828DSCN1829DSCN1830

Mais bon, le résultat était là!!! ou pas...CIMG0389DSCN1841DSCN1846CIMG0393

CIMG0386DSCN1847CIMG0388

Bref on s'était fait beau, hein??

• La soirée!!

Donc après on est parti en soirée!! Bon la musique était pas top top (comme d'hab ici...) mais bon c'était pas mal quand même!!CIMG0398DSCN1886DSCN1856

Et voici quelques phénomènes que j'ai pris en photos pendant la soirée... Désolée, j'ai pas réussi à prendre la fille en soutif...DSCN1880CIMG0412CIMG0413DSCN1881

Voila donc encore une bonne soirée de faite!!

30 octobre 2006

Week-end à Londres avec les parents, Marion et Etienne

Ce week-end, les parents, Marion et Etienne montaient à Londres (comme c'est les vacances en France) et moi je suis descendue les rejoindre!!

Au programme: moultes visites. Tout d'abord on est allé voir Buckingham Palace. J'ai été un peu déçue, faut dire que je m'attendais à une sorte de Versailles en miniature mais en fait c'est pas trop ça!!CIMG0335CIMG0336CIMG0337

Et comme on a trop gérer!! on a pu voir le changement de la gardeCIMG0338!! bon la vidéo est pas top top parce que j'ai un peu perdu mes moyens, lol, mais le truc qui fait pas top top c'est la garde trop bien avec des chevaux super beaux et tt et le vieux camion à la suite qui nettoie...

Vidéo envoyée par pau_jim

Ensuite on est allé dans le St James Park et là c'est trop bien!! y'a des écureuils pas du tt sauvages des canards qui ne mordent pas comme au Vésinet... Etienne était fou!!! :PCIMG0342 CIMG0344Bon désolée pour le film va falloir vous tordre le cou mais je ne sais pas comment les mettre à la vertical...

Ensuite on s'est baladé, on a fait la National Gallery pdt des heures et des heures...
Les anglais ont une statue de Nelson juste en face(tu te souviens de notre cours d'histoire Steph?? avec Di Vanni?? trop trop marrant...) Bref, voici la statue:CIMG0350

Bien sur on a fait des restos (héhé me direz vous!! mais à mon habitude je n'ai jamais très bien choisi... ou alors c'est la nourriture anglaise qui est bof bof...)CIMG0351

Voici quelques photos de nos balades dans la villeCIMG0348CIMG0349

La mec le plus pris en photo au monde!! il me faisait un peu pitié alors j'ai pas osé demandé aux autres de se mettre à côté...

CIMG0352CIMG0355CIMG0362Marion et maman devant et dans une cabine anglaise, picadilly circus et le regent's park

CIMG0357Et alors le plus ridicule!! ils peuvent acheter leur lunettes de vue tout seul, en pariant (?) sur leur vue... comme dans l'ancien temps... ils sont fous ces anglais!!

Voici le parlement et Big BenCIMG0365CIMG0366CIMG0369

D'autres photos de balades...Ils ont beaucoup de parcs et du coup c'est bien sympa... plus qu'à Paris!!CIMG0374

Vidéo envoyée par pau_jim

Enfin voici leur prison et les tours (je me rappelle plus de leur nom)CIMG0375CIMG0376CIMG0377

Sur la dernière photo on peut remarquer que les anglais aiment bien l'hétérogénéité architecturale... Pas moi!!

Quelques rues de Notting Hill, parce que je suis allée à Notting Hill, mais j'ai pas vu Hugh Grant... :( CIMG0379CIMG0380

Ca c'est la station Bakerstreet!! la ou est sencé habiter Sherlock Holmes (pour les incultes)!! marrant non??

En parlant d'incultes, y'avait des francais qui nous ont bien fait honte: on visitait l'équivalent de notre cathédrale de St Denis et du Panthéon et y'a une francaise qui a qd meme réussi à demander qui était Shakespeare, et s'il faisait des films (?) et une autre qui était Darwin... ah lala ou va le monde??

23 octobre 2006

Soirée chez Bartek!!

Samedi soir je suis allée à la crémaillère de Bartek. C'est un polonais que j'ai rencontré le premier jour à la réunion des Erasmus.n503523998_2102_2245 Il s'est mis en coloc avec 6 autres personnes et ils ont une maison de folie!! Enfin du moins elle l'était avant samedi... On devait bien être 200!! C'était génial, ca me fait plaisir parce que j'avais loupé les soirées internationales (malade... :(    )!! J'ai pu revoir des gens que j'avais pas vu depuis longtemps et en rencontrer de nouveaux!!

Alors voici quelques photos!!CIMG0301n503523998_2101_1869 (en fait j'en ai pas pris des masses donc je me suis permise d'en piquer chez toi, arnaud!!)n503523998_2110_4974

Excusez les paillettes!!!

CIMG0308Ils avaient même un poster de fromages (?) dans leur salon...

Bon faire la fête, c'est pas tout ça, Audrey m'avait dit la veille qu'elle était à la recherche d'Alberto, un italien qui a le rythme dans la peau... No problem, je l'ai trouvé!!! J'ai pas de photo mais il est dans la vidéo... vous le reconnaitrez direct : le clin d'oeil qui fait à chaque fois, c'est trop le cliché de l'italien en vidéo !!!

Bon sinon je suis assez fière de moi parce que le peu de temps que j'ai passé en compagnie des frenchis et bien c'était LE moment qu'il fallait passer avec eux : la vidéo est énorme!! J'ai nommé : ARNAUD OU L'APOLOGIE DU BEDO!!!

Vidéo envoyée par pau_jim

Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!