Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
8 décembre 2006

Apercu des 2 semaines qui ont suivi Dublin!!

Concert de Snow Patrol!!

Concert de folie de la mort qui tue, mais surtout...MYSTIQUE!!! Snow Patrol est passé a Manchester, et ils ont remis des places en vente la veille du concert!! je me suis pas génée!! j'ai sauté sur l'occaz!!
Les photos ne rendent pas donc je vous les mets pas!!

Marchés de noel!!

Ici les marchés de noel ouvrent dès mis-novembre!! c'est un truc de ouf!! y'en pleins partout et c'est super jolie!! les marchands viennent d'allemagne, danemark, france...du coup y'a du saucisson, on peut manger de la raclette, des choucroutes...mmh!!
CIMG0705CIMG0702CIMG0700

Ils y'a des décos partout et meme un cerf qui chante des chants de noel...

House-party chez bartek, le retour!

Bartek a fait une deuxieme house-party, je n'ai pas pu rester longtemps parce que je devais travailler le lendemain. Et oui, malgres les apparences, on bosse ici!! c'est bcp de travail a la maison, pas du tout comme en france mais bon, faut le faire!! En fait, la quantité de travail est vraiment discontinue ds le temps. C'est pas tres bien répartie, en gros j'ai eu deux gros pics, les semaine 5/6 et les semaines 10/11/12, sachant que la semaine 12, bah c'est la derniere!! et le reste du temps c'est carrément gérable: cours + les bosser un peu. Bon et bien sur j'ai mes partiels en janvier...

Bref, voila, juste pour dire qu"on ne fait pas glander et s'amuser ici!! ;)

Voici qq photos de chez Bartek:CIMG0829CIMG0831CIMG0837








Soirée Erasmus!!

Y'a eu encore une soirée erasmus, la derniere du "term". C'etait tres sympa encore une fois!!CIMG0853CIMG0858CIMG0860CIMG0879






Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, j'étais cet été a heidelberg avec bartek, et j'ai perdu ses emails il y a 1 mois. Tu peux lui dire de me réecrire s'il te plait si t'es encore en contact avec lui? tu serais un amour. Je suis tombé sur ton site en tapant bartek manchester :) vive l'internet
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité