Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
14 novembre 2006

WE avec Audrey ce coup-ci!!

Et oui, ma chère coloc est venue me voir pour le we!! Elle est arrivée vendredi soir et est restée jusqu'à lundi matin!!

Le samedi: journée a York!!

Alors le samedi j'avais prévu qu'on aille a York! C'est à 2h de manchester en bus et c'est super mignon. C'est une vieille ville avec pleins de petites maisons au style bien anglais avec des petites rues et des petites boutiques...CIMG0515CIMG0517CIMG0518CIMG0520









mais York est surtout connu pour sa cathédrale: Europe's largest medieval cathedral!!CIMG0510CIMG0511CIMG0513









On a visité un musée: York Castle Museum, The Eye of York.Et il était super ce musée. En gros on y voit l'évolution d'éléments de la vie quotidienne (appareil de cuisine, vie rurale...)


CIMG0524
Vidéo envoyée par pau_jim

CIMG0525CIMG0529CIMG0530
Alors ca c'etait un espeve de banc public pour faire ces besoins... enfin un peu chelou le truc!






Bref, on a un peu fait les folles!!CIMG0532CIMG0533CIMG0531

Ca c'est pour le prochain repas inter-coloc!!lol



Et le clou du musée C une reconstitution d'une ville ds les année 1880!! elle est enorme, on se croirait ds mary poppins! et en plus ils imitent des bruits d'oiseaux, de pluie, ils jouent sur l'éclairage pour imiter le jour, la nuit... bref CT tres bien fait!


CIMG0534
Vidéo envoyée par pau_jim

Ensuite on a fait un bout des remparts autour de la ville, mais il pleuvait a mort!!CIMG0541CIMG0544







Et on a enchainé avec le national railway museum: the largest museum in the world!! (ils aiment bien avoir les largest musées ou cathédrale!!) Et la trop sympa, y'a un gars qui nous a fait une visite d'un ancien train juste pour nous!! trop bien!! Le train c'est celui qui faisait Londres-paris avant mais en se mettant sur un bateau entre douvre et dunkerque... Il fallait etre super riche pour pouvoir le prendre!!CIMG0545
Vidéo envoyée par pau_jim

CIMG0547 On a aussi vu le train de la famille royale qui est ultra classe bien sur!!

Alors la j'ai pris des petits films, ds l'un deux vous pouvez entendre comment audrey se la pete!! genre elle comprend tt en anglais!! lol

CIMG0546
Vidéo envoyée par pau_jim




Ensuite on est allé voir une église en ruine ms les photos rendent pas trop parce qu'il commencait a faire nuit... Et ensuite on est allé se prendre un bon chocolat chaud de folie!!CIMG0554
Vidéo envoyée par pau_jim


CIMG0555CIMG0559CIMG0560CIMG0561







La soirée: en boite!

Comme audrey etait là, une soirée d'anthologie s'imposait!! Donc on est allé en boite, j'avais choisi une boite avec une salle disco, histoire d'avoir de la bonne musique ou on puisse danser des rocks, mais en arrivant l'entrée était à 8£ (soit 12€ !!!), bref, on a changé notre fusil d'épaule et on est allé dans une autre boite... dommage pour la disco...

Alors je vous mets les photos en vrac... j'ai pas de photos dans la boite car je n'avais pas mon appareil à l'intérieur mais audrey avait le sien donc vous les verrez sur son site!! J'ai juste des photos de nous sur le chemin (45 min à pied pour aller...) Les oreilles de lapin, c'est un reste d'halloween lol!! comme d'hab on fait pleins de pauses, en souvenir des soirées de l'A7!!CIMG0567CIMG0584CIMG0588CIMG0598CIMG0599CIMG0602CIMG0603CIMG0607CIMG0611CIMG0612CIMG0632CIMG0633








Dimanche: journée dans Manchester, ciné et resto!!

Le dimanche on est allé dans manchester bien sur!! ils ont commencé a mettre les déco de noel alors c'est sympa!! et ensuite on est allé voir STEP UP: sur de la danse et une histoire d'amour, bref...un film de filles!! héhé!!et ensuite on s'est fait un resto indien!! On etait un peu en mode zombie toute la journée parce que ca faisait deux nuits qu'on se couchait tard et qu'on se levait tot...CIMG0634CIMG0635

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette le week-end! C est cool Erasmus quand même pour découvrir un peu!<br /> Vous avez l'air d'avoir passé un super week-end mais bon Audrey, je ne pense pas que l'Angleterre dépassera l'Irlande dans ton coeur! Je me trompe?<br /> <br /> Je mets un petit 4eme point d exclamation! Histoire d etre au niveau.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Mc
A
et ben pour ma part, j'en compte 56 dans ce post! mais je crois que ça valait le coup de motnrer à quel point on a passé un bon week-end, lol !!
J
peut-être que je me sui trompé...il est tard!!!!!!!!
M
points d'exclamation en 1 poste! Mais je suis pas sure d'avoir bien compté, donc à vous les studios, combien voyez vous de points d'exclamation dans ce dernier post de pauline jimmy?
A
et bien moi je dis c'était vraiment super sympa!! On a visité une ville sympathiquen, et j'ai même eu l'occasion de manger un p'tit dej anglais!!! en fait c'est le meme que l'irlandais, seulement j'ai jamais eu l'occasion d'en manger un à Dublin!!<br /> Alors merci colloc pour ce we! et j'ai hâte que tu viennes faire un tour à Dublin!!!
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité