Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
26 novembre 2006

WE à Dublin chez Audrey!!

Ce we, c'était à mon tour d'aller voir Audrey à dublin, et bien sûr le we a été super!!

Je suis arrivée le vendredi soir chez elle et repartie le lundi matin!! Le vendredi soir, il a fallu gonfler le matelas à la bouche... on pensais qu'on allait en avoir pour trop longtemps ms en fait, grace à notre capacité pulmonaire étonnante, on est allée assez vite!! Par contre, le matelas fait assez mal aux yeux, lol! jugez par vous même!CIMG0707


CIMG0708
Vidéo envoyée par pau_jim

Le samedi: visite de Dublin!!

alors on s'est levée tot (9h45 lol!!) et on a pris un super brunch et on est partie visiter: dublinia, c'est un musée qui retrace l'histoire de dublin avec des mises en scene et tt... puis Christ Church Cathedrale et enfin dublin castle. Voivi qq photos:CIMG0715CIMG0716CIMG0718CIMG0723CIMG0725









Alors en fait du chateau il ne reste plus que la tour qu"on voit sur la 4 ème photo... du coup ils ont reconstruit un autre chateau (qui fait pas trop chateau d'ailleurs!!) comme on voit sur la derniere photos!!

A Dublin il y'a aussi sur la rue principale (leur champs elysées) une sorte  d'aiguille (enfin ils l'appellent spire) qui sert pas a grand chose s ce n'est a se repérer quand on est perdu dans dublin parce qu"elle dépasse les batiments!!CIMG0710CIMG0709

Alors c'est sencé faire la taille de la tour eiffel (je suis assez sceptique qd meme)!! ms bon la premiere fois qu'audrey m'a parlé de cette tour, on était ds le bus et j'ai cru qu"elle me parlait d'une tour sur la droite de la taille de la tour du chateau d'au dessus... alors je rigolais bien et je me disais que les irlandais avaient avoir un gros probleme de métrique (et qu'audrey qui me soutenait que ca atteignait au moins le 2ème étage n'avait vraiment pas le compas ds l'oeil!!).


Voici qq vues de dublin:CIMG0712CIMG0729CIMG0727
Alors c'est tres jolie ms c'est étrange, on n'a pas l'impression d'etre ds une capitale parce que les batiments ne sont pas tres hauts... bref c'est assez étrange...sinon ce qui est jolie aussi c'est leurs maisons qui sont toutes de couleurs différentes!




Samedi soir: soirée en pub bien sûr!! NON FUMEUR!!

Alors en fait on a été dehors de 11h le samedi matin à 4h le dimanche matin... fatiguant mais super!!
Le soir on est allé manger avec deux copains (un francais et un allemand) dans un pub!! quelle bonheur qu"ils soient non fumeurs!! CIMG0730CIMG0733CIMG0735









Ensuite des amis d'audrey, pour la plupart allemand nous ont rejoins et audrey a encore voulu se la péter en essayant de comprendre ce que lui disait un de ses amis allemands...    ;)CIMG0739CIMG0742

et puis bien sur, séance poses obligatoires







CIMG0753La ils imitaient tt ce que je faisais... J'aime PAS ce jeu débile et puérile...






Ensuite on est allé dans un light pub (audrey confirmera le nom parce que je suis pas sure) en gros c'est un bar dansant (donc entrée gratuite héhé) mais la ca ressmblait vraiment à une boite dc c'était cool!! On a bien pu danser donc j'étais contente!! malheureusement (et as usual je dirais!! la ok c'est moi qui me la pete...) personne ne dansait le rock... sauf julien (le francais) qui me dit qu'il sait danser (audrey me glisse quand meme juste avant qu'il CROIT savoir) et en effet... lol mais bon il est vraiment tres sympa sinonCIMG0755!CIMG0756CIMG0759









Alors on a aussi inventé une choré (ds le meme genre que celle avec toi jeanne au tic... lol) représentant la préparation des irlandaises avt de venir en soirée: d"'abord le maquillage... CIMG0762CIMG0761CIMG0763
notre choré est rapidement devenue tres populaire tellement elle était bien!!





Ensuite les chaussettes, TRES IMPORTANT les chaussettes!!CIMG0764CIMG0765

Voila ce que donnent les chaussettes chez une irlandaise...





Bon et ensuite c'était mini jupe et petit haut qui ne serait pas la ce serait pareil!!! j'ai pris des photos des filles la bas mais bon on voit qd meme pas super parce que je me voyais mal leur demander de poser...CIMG0757CIMG0766









ds la rue a dublin on trouve ca...CIMG0777on remarque aussi derriere les chaussures léopard..mmmh!! Trop de goût tue le goût!!










Dimanche: balade a howth

Alors on est allé au bord de la mer le dimanche, en fait dublin est vraiment a coté de la mer, on a juste pris un train (sorte de rer) pendant une trentaine de minutes et on y était!!
On a fait le tour de la baie!! et y'avait un vent de folie qui nous plaquait contre la montagne parfois!CIMG0778CIMG0779
CIMG0783CIMG0782CIMG0785CIMG0796
Sur la vidéo c'est un peu raté parce que je croyais l'avoir prise et en fait je me suis apercue que j'avais raté mon coup...


CIMG0793
Vidéo envoyée par pau_jim

Audrey a encore voulu se faire remarquer et a fortement insistée pour que je la prenne en noir et blanc et en sépia...avec les cheveux dans le vent!!CIMG0788CIMG0789CIMG0790










Dimanche soir: soirée crèpe!!

Alors avant de préparer les crèpes on a du attendre le bus pendant trop trop longtemps et Audrey a voulu que j'appelle (gentiment) le bus parce que comme ca il arrivera tout de suite(?). Bon on pense tous la meme chose... mais en meme temps on parle de la fille qui regarde les matchs de foot, roland garros... en restant dans la meme position aussi inconfortable qu'elle soit parce que "ca va les faire gagner"!!  ;)


CIMG0801
Vidéo envoyée par pau_jim

on a fini ce super we par une soirée crèpe avec les memes amis que la veille (donc c'était bien parce que je commencais a une peu près les connaitre!!) où, comme dirait Auré, on s'est bien rempli la panse lol!!CIMG0803

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon alors je tiens à faire quelques remarques! D'abord, je ne me la suis pas jouée sur tes photos de moi en différents modes! Tu devrais préciser qu'on essait pour voir ce que ça donnait, et que j'étais en face de toi, dc tu m'a prise en photos!<br /> De plus, pour l'histoire d'appeler le bue, je tiens à l'expliquer de vive voix quand je vous reverrais, car il y a un malentendu! :)<br /> <br /> voilà,<br /> biz
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité