Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
1 novembre 2006

Halloween!!

Etant en Angleterre nous avons du féter Halloween comme il se doit!! et on s'est bien marré!! la boite dans laquelle on est allé, pour y rentrer, on était obligé d'être déguisé!! pas de problème!! Après une virée (bien longue...) dans les boutiques on a enfin trouvé nos déguisements (ok c'était un peu artisanal mais bon... on fait avec ce qu'on a!!)

  • Les préparatifs!!!

Alors comme mes chères colocs (et ouai!! c'est tout!! c'est la classe!!) j'étais déguisée en diablotine (une diablotine disco!! encore une fois on fait avec ce qu'on a!!héhé!!)DSCN1835n504405915_2882_462

remarquez les boucles d'oreilles chauve-souris!! la classe non?? Et mes cornes de diable, elles s'illuminaient!!lol





Avec les filles on a tenté les faux cils, bah je retenterai plus!!DSCN1828DSCN1829DSCN1830







Mais bon, le résultat était là!!! ou pas...CIMG0389DSCN1841DSCN1846CIMG0393

CIMG0386DSCN1847CIMG0388






Bref on s'était fait beau, hein??

  • La soirée!!

Donc après on est parti en soirée!! Bon la musique était pas top top (comme d'hab ici...) mais bon c'était pas mal quand même!!CIMG0398DSCN1886DSCN1856

CIMG0400

CIMG0399

CIMG0397

DSCN1883

CIMG0401







Et voici quelques phénomènes que j'ai pris en photos pendant la soirée... Désolée, j'ai pas réussi à prendre la fille en soutif...DSCN1880CIMG0412CIMG0413DSCN1881







Voila donc encore une bonne soirée de faite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ben je dois dire que ton déguisement avait pas l'air terrible terrible! une diablesse c'est pas vraiment original............<br /> lol !! bon alors sinon j'espere que t'es prete a m'accueillir ce we !!! c cool de se retrouver à l'étranger!!<br /> <br /> bisous
L
Big up spécial pour le mec en blanc dans la derniere serie de photos. <br /> T'etais juste carément trop classe pour une soirée halloween !!! Accordé les chauves souris empaillées.<br /> Gros bisous, a bientot
M
de POINTS D'EXCLAMATION!!!!!!<br /> attends Pauline! je vais essayer de me mettre dans ta peau!Peut être qu'en fait tu n'as pas le point normal sur ton clavier! Ni la virgule! C'est pour ca que t'en mets partout!!!!!!!!!!!!!!<br /> A bientôt poulette!<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité