Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
30 octobre 2006

Week-end à Londres avec les parents, Marion et Etienne

Ce week-end, les parents, Marion et Etienne montaient à Londres (comme c'est les vacances en France) et moi je suis descendue les rejoindre!!

Au programme: moultes visites. Tout d'abord on est allé voir Buckingham Palace. J'ai été un peu déçue, faut dire que je m'attendais à une sorte de Versailles en miniature mais en fait c'est pas trop ça!!CIMG0335CIMG0336CIMG0337









Et comme on a trop gérer!! on a pu voir le changement de la gardeCIMG0338!! bon la vidéo est pas top top parce que j'ai un peu perdu mes moyens, lol, mais le truc qui fait pas top top c'est la garde trop bien avec des chevaux super beaux et tt et le vieux camion à la suite qui nettoie...


CIMG0340
Vidéo envoyée par pau_jim


CIMG0346
Vidéo envoyée par pau_jim

Ensuite on est allé dans le St James Park et là c'est trop bien!! y'a des écureuils pas du tt sauvages des canards qui ne mordent pas comme au Vésinet... Etienne était fou!!! :PCIMG0342 CIMG0344Bon désolée pour le film va falloir vous tordre le cou mais je ne sais pas comment les mettre à la vertical...


CIMG0343
Vidéo envoyée par pau_jim


CIMG0345
Vidéo envoyée par pau_jim

Ensuite on s'est baladé, on a fait la National Gallery pdt des heures et des heures...
Les anglais ont une statue de Nelson juste en face(tu te souviens de notre cours d'histoire Steph?? avec Di Vanni?? trop trop marrant...) Bref, voici la statue:CIMG0350










Bien sur on a fait des restos (héhé me direz vous!! mais à mon habitude je n'ai jamais très bien choisi... ou alors c'est la nourriture anglaise qui est bof bof...)CIMG0351







Voici quelques photos de nos balades dans la villeCIMG0348CIMG0349

La mec le plus pris en photo au monde!! il me faisait un peu pitié alors j'ai pas osé demandé aux autres de se mettre à côté...






CIMG0352CIMG0355CIMG0362Marion et maman devant et dans une cabine anglaise, picadilly circus et le regent's park







CIMG0357Et alors le plus ridicule!! ils peuvent acheter leur lunettes de vue tout seul, en pariant (?) sur leur vue... comme dans l'ancien temps... ils sont fous ces anglais!!





Voici le parlement et Big BenCIMG0365CIMG0366CIMG0369









D'autres photos de balades...Ils ont beaucoup de parcs et du coup c'est bien sympa... plus qu'à Paris!!CIMG0374


CIMG0381
Vidéo envoyée par pau_jim

Enfin voici leur prison et les tours (je me rappelle plus de leur nom)CIMG0375CIMG0376CIMG0377







Sur la dernière photo on peut remarquer que les anglais aiment bien l'hétérogénéité architecturale... Pas moi!!

Quelques rues de Notting Hill, parce que je suis allée à Notting Hill, mais j'ai pas vu Hugh Grant... :( CIMG0379CIMG0380










CIMG0382

Ca c'est la station Bakerstreet!! la ou est sencé habiter Sherlock Holmes (pour les incultes)!! marrant non??








En parlant d'incultes, y'avait des francais qui nous ont bien fait honte: on visitait l'équivalent de notre cathédrale de St Denis et du Panthéon et y'a une francaise qui a qd meme réussi à demander qui était Shakespeare, et s'il faisait des films (?) et une autre qui était Darwin... ah lala ou va le monde??

Publicité
Publicité
Commentaires
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité