Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
9 décembre 2006

mon anniv!!!

pour mon anniv, mes amis m'ont préparé une surprise party, et ca fait bien plaisir!! toutes les lumieres étaient éteintes quand je suis arrivée et vous imaginez la suite!! ca faisait un peu série américaine, héhé!!vs vs doutez bien que je suis devenue toute rouge, as usual...PICT0756







on est resté manger chez Julie, c'était super bon: y'avait meme du roti!! la classe quoi!!PICT0765PICT0794







Alors en route, on a enfin réussi a prendre en photo des anglaises habillées en anglaises!! héhé!! vous remarquerez la différence avec moi...PICT0799il devait faire 5°C...ils sont fous ces anglais!!




ensuite on est arrivé dans le bar ou on a passé la fin de soirée a danser!!meme mark s'y est mis!!PICT0812PICT0821







bref, c'était une super soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité