Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
9 octobre 2006

Aujourd'hui ca va mieux!

J'ai pas encore réussi a dormir des masses et j'ai la voix completement cassée mais je n'ai plus de fievre! et c'est déja un plus! J'ai essayé d'aller voir le médecin ce matin mais bon il voulait me donner un RV pour vendredi... Du coup j'ai insisté et ils m'ont demandé si je considérais mon cas comme une urgences alors j'ai dit oui! mais en fait ils voulaient que je passe ce matin mais j'avais mon exposé alors finalement je dois rappeler demain matin a 8h30 pour qu'ils me filent un RV demain... mais peut etre que ca ira encore mieux demain!

  • L'exposé

Sinon j'ai fait mon exposé ce matin avec la mexicaine et le gars de Seychelles (seychelliens?) et ca s'est super bien passé! le prof a dit que c'était mieux que ce à quoi il s'attendait!! Faut dire qu'on l'avait sacrément bossé!! en plus je m'entends vraiment bien avec la mexicaine (elle s'appelle Mariana) donc je suis contente, d'autant plus que nous avons deux cours en commun!!

  • crèpe party puis Calensila

Sinon hier soir, même si j'avais carrément pas la patate, on avait prévu avec des francais une crèpe party et on a invité nos tandems (les anglais qui doivent nous aider en anglais et nous on les aide en fcs) et les colocs (ils viennent d'un peu partout) du garcon chez qui on était (il s'appelle Léo). C'était vraiment sympa même si ca a été un peu galère de faire toutes ses crèpes et qu'on a cru qu'on allait déclancher l'alarme a incendit pleins de fois!!
Alors comme Léo réalise des films (en tant qu'amateur, il fait des études de philo sinon), après on a regardé un de ses longs métrages et j'ai beaucoup aimé!! C'est du genre fantaisie avec des chevaliers et des effets spéciaux!! Ca s'appelait Calensila!! Bref, c'était une bonne soirée!!!CIMG0228
Voici Léo!!


CIMG0227
Vidéo envoyée par pau_jim

Laetitia qui se la pete!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite tout plein de courage, deja que c pas facile tous les jours de comprendre l'anglais, mais alors avec un mal de tete en plus... Ou alors c une excuse pour revoir le beau medecin encore une fois...<br /> Soigne toi bien ! Bisous
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité