Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
29 septembre 2006

Beautiful and strange things in Manchester!!!

  • Sunset...

Et oui je vais encore vous souler avec mes couchers de soleil mais je m'en lasse pas!!CIMG0139CIMG0141

la deuxieme elle est trop bien je trouve!




  • Illuminations...

Bon sinon, hier soir, comme j'étais encore pas trop en forme, je n'ai pas pu aller a la premiere soirée erasmus de l'année... Du coup, avec un frenchi on est allé voir des illuminations dans un parc.

En arrivant on s'est rendu compte que c'était une "troupe" francaise qui organisait ca... On avait jamais rien vu de tel en France pourtant!!CIMG0146








Quand t'as 15 ans, il faut que ta maman soit la!!!CIMG0147








En entrant dans la zone ou il y'a avait les illuminations y'avait pleins de marcels suspendus (?) avec une bougie à l'intérieur...très original!!!CIMG0152









Sinon voici quelques photos de ce qu'on a vu!! C'est vraiment tres sympa comme concept je trouve!! en plus on peut se faire un petit pique-nique (voir barbeuc lol!) parce qu'en ce mettant pas trop loin des animations, on a sCIMG0166uper chaud!!CIMG0157CIMG0160CIMG0164


CIMG0163
Vidéo envoyée par pau_jim


CIMG0159
Vidéo envoyée par pau_jim

désolée, faut vous tordre le cou!!


CIMG0167
Vidéo envoyée par pau_jim

désolée mais faut encore vous tordre le cou!!

Bref, c'était tres jolie!

  • Strange things...

Bon j'ai filmer et pris une photo d'anglaise,  c'est pas top parce que j'avais peur qu'elle me voit donc excusez la qualité des photos!!CIMG0172CIMG0171








  • eargh!!!

ici dans la rue on nous distribue (ou plutot on nous mets dans les mains) des milliers de prospectus, et faut faire gaffe a pas tous les jeter parce que y'en a pleins qui permette d'avoir des entrées gratuites ou des réductions à certaines soirées. Mais la, ils ont fait vraiment fort:CIMG0177

Sur ce, je vous laisse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas avoir droit au couchers de soleil tous les soirs! Rien que pour ca elle déchire la résidence !! :)<br /> Bon week end ! Bisous
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité