Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
23 septembre 2006

Première semaine...

  • L'arrivée...

Après moultes et moultes pesées de valises, je me suis enfin envolée vers Manchester, vendredi 15 au matin!!! A l'arrivée, des étudiants de l'universités nous attendaient pour nous amener à nos résidences!!! si c'est pas la classe ca!!!Par contre dans la navette, gros stress!! j'avais oublié que les anglais roulaient à gauche...

  • Ma résidence...

Quand j'ai vu ma résidence pour la première fois, j'ai eu un peu peur, parce qu'elle paye pas trop de mine!! sur la 2ème photo, on voit ma chambre!!! C'est celle tout en haut à gauche : je suis au 14è!!!CIMG0070CIMG0071





  • Le campus

Le campus est immense! C'est un truc de ouf! En fait, je suis dans la plus grande université d'Europe!! On est 86000 étudiants, alors imaginez le campus! Voici des photos de la rue principale : oxford roadCIMG0031CIMG0039CIMG0040CIMG0041

et oui Toulouse représente!!!





Sinon d'un point de vue art c'est pas trop ca : CIMG0051

  • Le stade

Le dimanche, une visite dans manchester était organisée. J'ai pas trop de photos parce qu'on était en bus. Ils se sont juste arrêtés devant le stade (?). Visiblement, ils sont fou de leur équipe!! On est passé au moins 4 fois devant, en plus c'était 15 minutes avant le coup d'envoi d'un match donc y'avait un monde de folie!! J'ai pris des photos pour toi Thibaut!!CIMG0043CIMG0044CIMG0047Pour avoir des places, c'est pas comme pour le TFC malheureusement (et pas le même prix!!), en gros c'est quasiment mort... Faut si prendre super à l'avance et souvent seuls ceux qui ont un abonnement  peuvent y aller... Dommage!

  • Les soirées!

Au début je suis allée à des soirées organisées pour les étudiants internationaux : on a dansé de la danse irlandaise lol!!! donc rémi, jeanne et audrey on pourra se faire une petite session à la désinté!!! c'était trop marrant!! CIMG0049

Je n'ai malheureusement pas de photos de nous en train de danser et c'est dommage parce qu'on avait l'air bien ridicule!!!


Ensuite on est allée plutôt dans des bars dansant!! c'est très sympa!!! et aussi en boite mais là je n'avais pas pris mon appareil...CIMG0058CIMG0069CIMG0062

trop de style!!!!







Voici le genre d'affiche qu'on trouve dans les pubs anglais : CIMG0065CIMG0068

celle là elle est pour toi LNA!!!





Voila pour le moment!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors comme ca tu sors en bar dansant bah bravo et tu vas me dire que tu regardes des matchs de MANCHESTER UNITED avec une pinte à la main??? c'est du joli ca bravo cousine!!!!<br /> enfin bref, tu t'es bien acclimatée au pays du rosbeef ca fait plaisir!!!!!
M
hey poulette t'abuses, tu me l'avais même pas donnée ton adresse...<br /> Bon, ca a l'air de bien se passer, je pense que ton anglais va s'améliorer à vitesse grand V. Please vribody progressez pas trop, laissez moi d'abord le temps de rattraper votre niveau!<br /> bisous bisous!
J
ça a l'air de bien commencer, c'est cool !! et tu verras c'est que le début... à Oulu ça devient dur, on sort quasiment tous les soirs et je commence à avoir du boulo !! Ha, c'est pas facile d'être an Erasmus student...!!
S
Salut pauline! ca a l'air de bien se passer chez les rosbeef, profite bien , progresse en anglais et mets ton blog à jour souvent, j'irai le consulter!<br /> rentrée hier d'islande, ça fait vraiment trooooooo bizarre! j'ai déjà envie d'y retourner!! gros bisous et amuse toi bien !!
Pauline-Jimmy, au pays des Rosbif!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité